Posté: Mer 26 Aoû 2015, 10:09
Personne a démonté ce compteur et pourrait me guider ?
J ai une entreprise juste à côté de chez moi qui est spécialiste en compteur mais ils ne démontent pas ?
Et me prennent 449 euro juste pour le remplacement de l écran monochrome ( un peu cher non ? ) surtout que je pense que le plus gros du travail est le démontage du compteur .
De l aide svp
J ai une entreprise juste à côté de chez moi qui est spécialiste en compteur mais ils ne démontent pas ?
Et me prennent 449 euro juste pour le remplacement de l écran monochrome ( un peu cher non ? ) surtout que je pense que le plus gros du travail est le démontage du compteur .
De l aide svp