Posté: Dim 16 Aoû 2015, 19:08
Merci lyli mais l anglais et moi on est pas copain je vais devoir de traduire
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=390675#p390675