Posté: Ven 22 Oct 2010, 21:42
par fabrice S
christophepy a écrit:je ne sais pas ce que vous chercher, mais quand je vais a la pompe, je fais mon plein de 52 litres et avec je fais environ 250 Km, prix actuel 0.61€l/litre. cout environ 32€ bleble
ya pas photo. :etrange:

Salut christophepy, je cherche tout simplement a comprendre le cout financier d'une tel solution. ne vois en rien de négatif dans mes propos. Chacun de nous est libre de faire bon ce qu'il lui semble, du moins c'est ma philosophie. :??
Maintenant je suis toujours dans l'intérogation niveaux financier, si ce n'est qu'effectivement, lors du remplissage a la pompe tu économises forcement.
Beaucoup de gens achete des véhicules diesel alors qu'ils ne font que 10 000km par an :mur: . c'est toujours plus facile d'integrer un surcout a l'achat dans un crédit auto et de se dire qu'a la pompe ça coutera moins cher. Drole de raisonnement quand meme :ghost: et surtout ne le prend pas pour toi, je généralise :drink:
Pourquoi depuis 5 ans, la majorité des ventes en France, se fait sur des motorisations diesel. les Francais se seraient-ils éloignés de leur travail a ce point :??
Pour moi c'est de la propaguande de bas étage fait par l'état et surtout par les constructeur. Donc je reste perplexe sur ce mode de combustion :shock: