Posté: Jeu 21 Oct 2010, 16:46
par christophepy
A l'époque de l'achat, j'avais l'intention de faire la transfo. donc j'ai clairement posé la question au CP.

est-ce que je peux faire rajouter l'injection gpl? oui.
quand est-il de la garantie? no problemo, on veut juste suivre la modif et connaitre le gus qui va bricoler le moteur pour que la garantie reste valide.

ok ou est le bon de commande, je signe.

le lendemain je suis revenu chercher mon cayenne, j'ai fait la transfo dans les 3 mois, ils n'ont jamais constaté la moindre bizarrerie ni anomalie.

pour preuve, j'ai eu des montagnes de pannes avec mon cayenne, toutes sous garantie, heureusement pour moi. au CP de lyon ils m'ont vu tous les mois avec immobilisation de mon cayenne d'au moins une semaine à chaque fois!! et ça pendant quasi 3 ans !!!!!!!!!!!!!!! il m'appelle le cas d'école, le chat noir !! toutes les pannes connues et référencées, je les ai eu avec en bonus de belles inconnues. tellement inimaginable que c'était a la limite du surnaturel. Vu que tout a été recensé avant l'expiration de la garantie, 1 an après la limite théorique de garantie, tout était encore à leur charge !! la classe !!!

J'énumère mais j'en ai oublié c'est sur :

toit panoramique changé 2 fois,
bloc tableau de bord changé 3 fois,
pont arrière changé 1 fois,
boite de vitesse changé 1 fois,
carte gestion lumière aux pieds changé 1 fois,
console plafond commandes toit et lumière changé 2 fois, (la 3eme c'est pour bientôt, la commande rideau est en rade…)
barres de transmissions (il y en a 7 si je me souviens bien) changé 1 fois,
batterie naz au bout de 1 mois…
rotules changé 1 fois,
roulements changé 1 fois,
rétroviseur extérieur changé 2 fois,
carte électro de gestion tiptronic changé 2 fois,
carte electro de gestion direction assisté changé 1 fois,

C'est pas incroyable ça ????!!!!
Bon compensation, j'ai roulé avec toutes les versions de toutes les Porsche du garages en mode voiture de prêt, merci Guillaume, merci Tony, merci le CP Lyon.

si après tout ça on croit que je n'aime pas mon Porsche Cayenne…

par avance ceux qui pourrai me prendre pour 1 mytho, you can call the CP Lyon centre.

alors si quelqu'un veut me parler de fiabilité du gpl, je vais résumer l'affaire, CA MARCHE TRES BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!