Posté: Mer 20 Oct 2010, 07:04
par ejul54
Sympa le BBQ pour les sorties en JET tequila . La question n'est pas tellement sur le carburant (quoique) mais plutot sur l'installation qui est assez lourde au vu des photos et transforme le CAYENNE en CENTRALE AIR LIQUIDE. Le cout n'est pas négligeable non plus et sincèrement ca me fait déjà mal au ventre rien que de penser dépenser 5000 EUR pour la transformation qui est, à mon sens, assez incongrue sur ce genre de véhicule. Je ne veux même pas parler d'amortissement car après tout si nous achetons une Porsche ce n'est pas ce genre de considération qui nous passe par la tête. bye
jetrider a écrit:Ca y est, c'est en train de déraper :LOL:

Cela dit, très belle installation...

Mais le prix pique un peu les yeux...C'est l'équivalent de 45 pleins...Comme tu as divisé ta facture d'essence par deux, on peut considérer qu'il faut 90 pleins pour amortir...

Je garde mes 4700euros pour remplacer la boite quand elle cassera :lol:

Cela dit, moi qui met un plein par semaine, ça fait une installation amortie en 1 an et demi...C'est pas si mal...Mais de toute façon aucun installateur ne voudra se risquer à installer le gpl sur une auto de 120 000km...

Porsche devrait proposer une série limitée cayenne au gaz, avec en accessoire un barbecue ...à gaz...pour l'été... bleble