Posté: Mer 22 Sep 2010, 20:44
par Alexdu67
Bien malgré moi de viser quiconque :oops:

Jetrider,je ne te connais pas,et je ne me permets pas de juger,Tony88 l as bien compris ce que je voulais dire,je reprendrai simplement une experience personnelle,celle de la Porsche 944 dite du pauvre,qui en 1988 valait au bas mot 150 000frcs!! Aujourd hui elle reste accessible pour 1500e soit 10000balles!!! et à voir l etat de certaines je doute fort que leurs entretiens aient etés rigoureusement et scrupulesement appliqués!!! :??

Une ferrari reste innacessible pour un grand nombre de mortels :lol: ,ces voitures sont bichonnées,donc en gros si on n a juste les moyens de faire "comme les riches" chose que je ne suis pas,j ai commencé a bosser à 15et demi sur les chantiers,et qu on arrive pas a entretenir par la suite de tels bolides (pardon,mais un v8 avec 340ch,pour moi c est un bollide) et au risque de se retrouver avec des voitures "poubelles" sur les routes,c est presque criminel!!

Pour ma part j ai acheté le mien 24500e,pour moi c est une somme d argent,je ne fumes pas,bois moderement :lol: ,donc l argent que j economise par en fumée dans les pleins au SP98 :twisted: ,et les entretiens se font chez Porsche,d ailleurs eux ne font que Porsche!!

Et sinon,j apprécie tout le monde sur ce forum,sans exeption!! et tout le monde et la/le bienvenue,dans la mesure ou une certaine règle de courtoisie,est respectée!!

bonne soirée tout le monde,et à tres bientot (encore une fois desolé de rerererepourrir ce post!! :oops: :oops: )

:drink: :hourra: :drink: