Posté: Ven 11 Avr 2014, 22:23
Salut Emeric... eh ben c'est la bazar ton affaire, tu vas devenir l'expert suspension du forum à ce rythme !![]()
J'espère que tu vas trouver rapidement une solution à ton problème, et si je peux j'essaierai de passer te faire un petit coucou dimanche matin et voir si ton Cay a retrouvé une assiette "normale" !!
Aller bon courage, à bientôt
Salut Ced je te confirme ces tes compliquer mais sa y est le cayenne a retrouvé ces suspensions
mais bon il faut que je règle se problème de tuyau percer car je les juste rafistolé comme j'ai pu Pour dimanche aucun souci passe avec le cayenne on ira faire ces fameuse photo
jetrider a écrit:Je pense que les tuyaux du Cayenne sont standard dans l'industrie, ce sera soit 4 ou 6 ou 8mm extérieur. Après, si l'endroit abimé est dégagé, tu peut essayer un raccord du type page 6 de la doc ci-dessous, il te faut juste mesurer le diamètre externe. Ces raccords font en général 2 à 3cm de long, donc de la partie abimée n'est pas trop longue, tu coupes et tu raboutes avec le raccord, mais prends bien soin de vérifier le diamètre extérieur du tuyau concerné...
http://www.metalwork.fr/img/prodotti/ra ... 0autom.pdf
Si ton tuyau a frotté un moment, possible que tu aies eu un petit trou au départ et que ton premier compresseur soit mort à cause de la petite fuite...
Le compresseur se met à tourner de plus en plus, chauffe et finit par rendre l'ame...
je pense aussi avec se que j'ai pu voir sur le net etc qu'il sont standard d'ailleurs je vais vérifier le diamètre demain pour prendre le bon
oui l'endroit abimé et complètement dégager et droit sur au moins 30 cm facile donc j'ai la place la ou ces abimé sa fait quoi 5mm et le trou doit être tout petit mais sous pression avec les petit tuyau plastique l'air s'échappe vraiment
j'y est penser aussi ces pour sa que je veut réglé se souci pour pas que sa se reproduise si ces tes le cas
merci pour le lien

tu parle de celui qu'il appel UNION DOUBLE EGAL (R3)
se sont des raccord ou tu a juste a mettre le tuyau dedans