Posté: Ven 11 Avr 2014, 15:36
par Ej21
j'ai fait quelques photo je les posterai se soir

bon je reviens du Cp d'Orléans ou j'ai pu trouvé un fusible que je viens d'installer et le cayenne et remonté en mode tout terrain :lol: seul souci il ne veut plus descendre maintenant :((: donc je comprend pas pour quoi :idea: j'ai été faire un petite tours histoire peut être que le calculateur reprenne ces marque mais rien :exlam:

Bon je viens de trouvé après avoir lu le tuto d'engineman pour la rénovation du compresseur en faite j'avais mal remis cette pièce ( photo de jetrider ) que j'avais démonté au début de ma recherche de panne...

3.jpg

2.jpg

au niveau de ma fuite qui d'ailleurs fuit encore un peu malgré ma petite réparation , j'ai demandé le tarif pour se tuyau violet et il m'annonce 60€ mais bon après le démontage et remontage doit être un peu compliquer car il s'agit du tuyau av gauche qui passe par le moteur etc :exlam:
la personne du cp que je connais un peu ma donné les coordonnées d'un réparateur de tuyau haute pression qui pourra peut être faire quelques chose pour m'éviter de changer l'ensemble