Posté: Sam 9 Nov 2013, 14:07
par foza
Bonjour a tous et merci,

la solution je l'ai prise avec les conseils avises de M Engineman car pour moi c est un Monsieur :bravo: encore et a tous ceux qui hésite à faire appel à ses services, je peux vous garantir son sérieux et sa transparence une personne en qui vous pouvez placer votre entière confiance ce qui est rare de nos jours :master: :master: :master:

Donc je jette l éponge, enfin pour celui ci... les périphériques sont en trop mauvaise état, nous avions fait le remplacement des soupapes si c était juste ça mais Les rayures des cylindres, le collecteur fissure, et les surprises en démontant ont eu raison du Cayenne.

Et puis Filou27 je me serais retrouve à ne plus avoir confiance " on avais déjà échangé un peu sur le sujet" en cette auto extraordinaire qui ne servait que pour le weekend end et les congés donc c'est la fin.

Attention je tiens à préciser que j avais acheté le Cayenne en toutes connaissances de causes retrace un peu l historique par un ami du Cp de Courbevoie, c était un coup... ça passe ou ça casse et la, eh bien j ai perdu :mur:

Au faite j en cherche un autre... Un turbo biensur :mrgreen: