Posté: Mer 7 Aoû 2013, 22:32
J'ai exactement le même problème et en plus pendant mes vacances. Cool
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=178243#p178243