Posté: Mer 26 Juin 2013, 18:20
je veux bien vous faire un tuto sur la verification et le calage de la distribution , mais attention, il faut au mini entre 15 et 20h en deposant le moins possible (mais vous allez bien vous faire chie..), apres on depose plus et l'on est à 25h ou 30h
et tres franchement je ne vais pas vous diriger dans une depose de ce genre ...ça pour moi c'est un boulot de merde
on fait les choses bien et c'est tout .
au mini en depose :
l'injection complete
les bougies + bobines
le faiseaux allumage + injection
les supports de pompes à air + pompe à air
les caches culbuteurs
les filtres à air
les conduits d'air vers le Y
la courroie d'accessoire
les carter moteur pour acceder à la poulie de vilbrequin par le dessous , afin de bien positionner la poulie pour le calage
plaque moteur entre parchoque et moteur
depose en supplement pour etre alaise et ne rien abimer :
parchoque
face avant
et pour etre sur du calage à 100% :
les radiateurs
il y a des amateurs ?
donc pour le tuto sur la verif et le calage je vais vous le faire, mais je le parlerai que de la distrib avec photo car si je dois expliquer des la levé du capot j'en ai pour 2 jours à faire le tuto
et tres franchement je ne vais pas vous diriger dans une depose de ce genre ...ça pour moi c'est un boulot de merde
on fait les choses bien et c'est tout .
au mini en depose :
l'injection complete
les bougies + bobines
le faiseaux allumage + injection
les supports de pompes à air + pompe à air
les caches culbuteurs
les filtres à air
les conduits d'air vers le Y
la courroie d'accessoire
les carter moteur pour acceder à la poulie de vilbrequin par le dessous , afin de bien positionner la poulie pour le calage
plaque moteur entre parchoque et moteur
depose en supplement pour etre alaise et ne rien abimer :
parchoque
face avant
et pour etre sur du calage à 100% :
les radiateurs
il y a des amateurs ?
donc pour le tuto sur la verif et le calage je vais vous le faire, mais je le parlerai que de la distrib avec photo car si je dois expliquer des la levé du capot j'en ai pour 2 jours à faire le tuto