Posté: Ven 15 Fév 2013, 13:22
par Cayennanono
Henry, bonjour, j'apprécie souvent tes commentaires parce qu'ils sont sincères :drink: , mais pour le coup des sorties de pot, je ne suis pas d'accord avec toi :hi: , celles d'origine sont moches et s'il fallait commencer par s'équiper TECHART, c'est par les sorties qu'il faudrait commencer :cool: , Fabrice à tout à fait raison de vouloir s'en séparer :bleble: , c' est douteux de les conserver :etrange: , moi, je serai lui, j'éviterai ce genre de faute de goût, savoir que l'on a les 4 à dispositions, c'est se heurter à un problème ou la prise de conscience pourrait être dangereuse par ce qu'inutile, Fabrice à raison de souligner ce grave problème :bravo: , et comme il le sait, il peut s'en debarraser facilement, je suis là pour l'aider, tu l'auras compris, henri :LOL: :LOL: :drink: , remue pas le couteau dans la plaie, il se fait mal notre Fabrice :grr: , et comme je l'aime bien, je ne veux pas qu'il se fasse de mal inutilement donc Fabrice ne choisis pas, c'est déjà choisir.... :master:

Henry, t'as bien ri, moi aussi, :drink: