Posté: Mer 31 Mar 2010, 19:12
par jetrider
Les experts, les concessions...Tous ces gens sont souvent à mettre dans le même panier...Il bosse pour la tune (normal) et ne sont jamais impartiaux...

Soit il te disent ce que tu as envie d'entendre, soit ils voient leur intérêt (comme par exemple aider un client habituel a se débarrasser de sa daube)...Une fois vendu, quand les problèmes arrivent, c'est toujours "c'est aps ma faute à moi", et tes yeux pour pleurer...

Évidemment, un expert c'est un plus, un CT vierge c'est un plus, un carnet à jour un énorme plus...

J'en suis à ma 4eme auto, toujours d'occasion, elles ont toutes faites leurs bonnes preuves, je pense avoir évité des problèmes en écartant des autos douteuses juste en prenant le temps...

Maintenant, je suis comme engineman, un passionné de mécanique (je dois être le seul à attendre que mon moteur de jet casse pour pouvoir enfin le refaire), pas un expert comme lui certes, mais je compte mettre toutes les chances de mon coté!

Après tout peut arriver, mais je pourrais dire que j'ai fait tout ce que je pouvais pour éviter la tuile!

Pour l'étiquette, tu parles de celle dans le coffre?