Posté: Ven 27 Juil 2012, 22:11
par boul
Arrivant au terme des deux ans que je m'étais fixé avant de changer de véhicule,deux options s'offrent à moi.
Soit je vends le cay pour prendre un plus récent voir 2009 et plus puissant,un turbo S par exemple,soit je garde le cay actuel que je modifie dans le bon sens.
Le cay en deux ans aura parcouru 15000 km,donc il sera à 79000 km en décembre.
La vente de ce dernier me permettra au mieux de le vendre 39957 euros :lol: donc sur lequel je devrais ajouter au moins 15000 euros pour un turbo S,ajoutons à cela la carte grise,3000 euros et sans être certain de la fiabilité de la bête et en plus,il sera d'origine :mur:
Aujourd'hui,je connais le cay, 2 porsche clinic à son actif sans surprise,un look qui me convient et qui peut être encore amélioré :twisted:
En étude,le capot techart magnum,le spoiler de becquet arrière,les pédales en aluminium,le volant techart,l'intérieur avec les surpiqûres vert acide comprenant le tableau de bord,la console centrale,la console ou l'on repose le bras,les portières avant et arrière,les poignées de porte et les sièges :tequila
Ces modifications ont un coût mais la satisfaction d'être dans un véhicule unique et moins onéreux quand même que si je devais le remplacer par un plus récent.
Je vous poste divers photos des éléments convoités,à vous lire :wink:

cayenne-techart-facelift-001.jpg

cayenne-techart-facelift-082.jpg

cayenne-techart-facelift-085.jpg

cayenne-techart-facelift-095.jpg

Porsche-Cayenne-S-Techart-Body-Kit-3.jpg

ta_magnum_gts_my2009_black_08_1.jpg

2-3.jpg

5-1.jpg

6-1.jpg

7.jpg

8.jpg