Posté: Dim 28 Juin 2026, 19:54
- Prénom : Ludovic
- Région ou Département ou Ville : Grand-Est
- Cayenne : Il s'agit d'un cayenne 4.8l v8 bi-tubo de 2008. malgré ses années il est en parfait état esthétique. Son ancien propriétaire n'a pas souhaitait faire une réparation sur le véhicule et il a été entreposé dans un garage durant 1 an 1/2. Connaissant cette personne il a fini par me le vendre récemment.
- La(les) raison(s) de votre inscription : Avant l'achat du véhicule, j'ai eu connaissance d'un bruit et une fuite sur le véhicule, cette dernière provenant d'une durite du pdcc. Mais visiblement la fuite persistante, il s'agit de la pompe tandem qui présente une fuite au niveau de la poulie. Un véritable chantier à réaliser et j'espère trouver sur le forum des astuces et conseils.
- Vie, Loisirs, Passions? : Les voitures et la mécanique.
- Comment avez vous connu le site? : En surfant sur internet.