Posté: Ven 5 Juin 2026, 22:44
Bonjour,
Je m'appelle Jean Jacques. J'habite dans l'Allier. Je suis retraité. J'ai possédé une 911 type 996 targa pendant dix ans et j'ai effectué 100000 kms avec elle. Avec mon épouse , nous nous en sommes séparés car nous avons besoin de plus de place pour transporter nos petits enfants et poussette etc.
Bonjour 
Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-CayenneJe n'y connais rien en cayenne. C'est la raison pour laquelle je me suis inscris sur le forum pour faire connaissance avec le porsche cayenne et ne pas me tromper dans mon future achat . Ravis de vous rejoindre.
Je m'appelle Jean Jacques. J'habite dans l'Allier. Je suis retraité. J'ai possédé une 911 type 996 targa pendant dix ans et j'ai effectué 100000 kms avec elle. Avec mon épouse , nous nous en sommes séparés car nous avons besoin de plus de place pour transporter nos petits enfants et poussette etc.
Bonjour 
Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne