Posté: Dim 12 Avr 2026, 14:00
par gghenri4
Bienvenue Didier.
Didier est un prénom des années 50.
Un petit jeune pour moi qui suis des années 40
Gérard G. dit gghenri4
:lol: :lol: :lol: