Posté: Dim 15 Mar 2026, 13:32
par jason69
  • Prénom : jm
  • Région ou Département ou Ville : lyon 2
  • Cayenne : Joli cayenne 958 2012 en France mais véhicule suisse de 2011 passé CG 2012 en France lors du passage de la douane. Très bien entretenu par Porsche en Suisse avec toute ces visites. j'essaie de le garde le plus propre possible (un peu maniaque). Voila je voudrais le garder encore qq année car je suis un passionné de Porsche. il a le toit ouvrant avec jantes 20P enfin très bien équipé.
  • Profession : retraité
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Bonjour tous le monde,
    retraité et passionné depuis ma plus tendre enfance par Ferdinand et toute son œuvre, je suis content d'avoir trouvé un site de connaisseur car jusqu'à présent ...
    j'ai mon cayenne 958 hybride qui me fait des misères et Porsche voudrais me prendre une blinde pour me changer pratiquement tout le moteur pour une bricole j'en suis persuadé (car toujours suivi Porsche etc).j'ai le voyant anomalie gestion moteur qui reste allumé
    je l'ai depuis 4 ans et grand bonheur!!! mais je me suis absenté 5 mois et il est resté dans mon garage sans tourner, alors quand je suis rentré, là misère, un vrai sapin de noël. je ne l'ai pas laissé sur un chargeur de maintenance et voila batterie à plat et maintenant il veut me le faire payer ... à noter que 5 mois avant j'ai fait changer la batterie en Espagne par un cosaque qui m'a tout débranché sans tambours ni trompettes et depuis c'est le bordel!!! qq1 peut-il m'aider sans que je sois obligé de raquer! Merci à vous tous de votre attention.BC JM.
  • Vie, Loisirs, Passions? : ... passion voiture , motos .Maintenant que j'ai du temps j'aimerais participer à des roulages ou des manifestation de voitures et faire plaisir à des gens qui aimerais partager mes passions.
  • Comment avez vous connu le site? : en cherchant suite à mon PB