Posté: Jeu 26 Fév 2026, 11:28
- Prénom : Duan
- Région ou Département ou Ville : Île-de-France
- Cayenne : Salut à tous,
J’ai un Porsche Cayenne S Diesel 2015, couleur gris graphite, jantes 21 pouces, intérieur cuir noir avec quelques touches alu. Je l’ai pris pour le confort sur longs trajets et la polyvalence, mais je me suis vite intéressé aux petites modifs moteur et reprogs pour voir ce qu’on peut en tirer. J’ai déjà testé une reprogrammation standard pour le couple et un échappement un peu plus libre, rien de fou, mais j’ai senti la différence surtout sur autoroute. Je roule surtout en ville et sur route, mais je fais quelques trajets autoroute le week-end. - Profession : Ingénieur dans l’informatique
- La(les) raison(s) de votre inscription : Je suis pas un expert, juste curieux, et je poste pour partager ce que j’essaie et comparer avec vos expériences.
- Comment avez vous connu le site? : En cherchant des infos sur les modifs et reprogs pour Cayenne