Posté: Sam 10 Jan 2026, 16:08
par gghenri4
Bienvenue Max
Echanger entre Cayenne et Panamera c'est ce que je fais aussi mais dans le sens inverse. Je suis inscrit sur le forum Panamera avec le même pseudo. J'ai même poussé la curiosité jusqu'à m'inscrire sur se site Taycan (notamment pour les questions de batterie ou de chargeurs de batteries) mais le site Taycan est peu vivant.