Posté: Sam 13 Déc 2025, 21:13
C’est une option géniale !
Et une fois essayé tu ne peux plus t’en passer .
Réduction du roulis latéral dans les virages le Cayenne reste plus « plat » même à forte vitesse ou en conduite sportive.
Traction et stabilité accrues, car les pneus gardent un meilleur contact avec la route.
Confort amélioré sur routes sinueuses ou irrégulières, tout en conservant une conduite dynamique.
Sur certaines générations de Cayenne, le système permet de maintenir le véhicule presque horizontal jusqu’à ~0,65 g d’accélération latérale
C’est un système actif de stabilisation du châssis conçu pour réduire le roulis latéral du véhicule lorsque tu prends des virages ou que tu changes rapidement de direction.
Et une fois essayé tu ne peux plus t’en passer .
Réduction du roulis latéral dans les virages le Cayenne reste plus « plat » même à forte vitesse ou en conduite sportive.
Traction et stabilité accrues, car les pneus gardent un meilleur contact avec la route.
Confort amélioré sur routes sinueuses ou irrégulières, tout en conservant une conduite dynamique.
Sur certaines générations de Cayenne, le système permet de maintenir le véhicule presque horizontal jusqu’à ~0,65 g d’accélération latérale
C’est un système actif de stabilisation du châssis conçu pour réduire le roulis latéral du véhicule lorsque tu prends des virages ou que tu changes rapidement de direction.