Posté: Mar 21 Mar 2023, 15:56
- Prénom : Chris31
- Région ou Département ou Ville : Castanet tolosan 31
- Cayenne : Cayenne 3.6L 2008 Noir interieur beige. Toit panoramique, suspensions pneumatiques, volant chauffant avec colonne electrique, sieges chauffants et memorisables, BOSE, 4 sorties Sport,'Forfait Sport a clapets usine, marche pied usine etc.....
- La(les) raison(s) de votre inscription : Beaucoup de véhicules d'exception... 3 Corvette, Cadillac Escalade, RRS, BMW 750i, Cayenne 3.2 base, sans rien (pas de toit ouvrant, pas de suspensions pneumatiques, pas de régulateur de vitesses, pas de Bose, pas de lecteur de CD... une 504 break en somme !!) acheté début 2022, et revendu fin 2022.... et de nouveau je replonge dans un Phase II en mars 2023 avec toutes les options possibles.. je me suis regalé dans mon 1er 955 de 2004, achat coup de coeur, comme tout le monde je pense, puis je me suis rendu compte meme avec reprog ethanol, sur les longs trajets, sans Régulateur de vitesse et suspensions basiques, pas de toit ouvrant, c'est limite moi qui roule beaucoup ... Merci de m'accueillir parmi vous, je vous lis avec plaisir !!!
- Vie, Loisirs, Passions? : Genie Civil, loisirs le bord de mer, les fruits de mer, les bateaux, les Mojitos et le Rosé !!!
- Comment avez vous connu le site? : tout simplement sur le net... Très bon Forum !!!