Posté: Dim 19 Mar 2023, 22:45
par Al-fred
  • Prénom : alfred
  • Région ou Département ou Ville : 33
  • Cayenne : cayenne 955 turbo
  • La(les) raison(s) de votre inscription : je veux restaurer mon Cayenne, le but n'est pas de rouler avec, mais de le remettre dans un état d'origine, impeccable voir "collection", s'il le faut, je suis prêt a le démonter piece par piece, et a le remonter. En dehors de beaucoup d'outils, je possède plusieurs interfaces spécifiques Porsche comme le Durametric (vrai) pour accéder aux calculateurs.

Il a prit l'eau comme tous les cayennes et a été quelques peu abandonné par son ancien propriétaire devant le prix demandé par les concessionnaire pour le réparer.

Il semble que cette communauté soit irréfragable dans le domaine des Cayennes
  • Vie, Loisirs, Passions? : je suis Autiste Asperger ( et fier d'avoir ce super pouvoir), et j'ai un IS particulier pour les roches exogènes, les sediments dans l'estuaire de la Gironde. (c'est un sujet a éviter sans quoi je peux passer des heures a expliquer mes observations et mes compilations de données),

J'aime aussi la marque Porsche et ce 4x4 en particulier qui garde les lignes des anciens modèles de 911.

Je peux avoir tendance a ne pas comprendre certaines choses selon leurs formulations (comme l'implicite, ou certaines formes d'humour..), mais ce n'est pas grave, il faut juste m'expliquer d'une autre manière dans ce cas. :)
  • Comment avez vous connu le site? : internet