Posté: Dim 20 Nov 2011, 01:07
par jean phi
Bonjour à tous,

Je me présente, Jean phi, 40ans, 2 enfants, j'habites à Istres dans le sud de la france et après avoir bourlinguer 3 ans en Touareg V6 essence, (que j'ai adoré), j'ai pris désormais un cayenne S de 2004, V8 essence,

ça arrache désormais plus fort que le V6 et ça "gargarise" à l'oreille ...un vrai régal, je ne met finalement plus la sono !

Il a pas mal de kms, (120000 kms) mais présente l'avantage d'avoir les disques¨+ plaquettes avant, pompes à essence (2), faiseaux électriques récents + circuit de refroidissement remplacé en tubulure alu (vous m'avez compris....), 4 pneus neufs, la révision des 120000 est faite donc ...pas de gros frais en vu, avant 30000 kms, et le palier de transmition ne semble pas encore donner de signe de faiblesse...

L'équipement... le classique....je dirais pas Full Option... :D

Dans les grandes lignes:

- Exterieur et intérieur noir
- Sièges cuir noir (à mémoire)
- Tableau de bord + haut de garniture de porte recouvert de cuir tendu (ce qui améliore véritablement la finition)
- Insert alu brossé
- GPS + chargeur CD
- Sono Bose
-Toit ouvrant
-Jantes noires brillantes 22 p

Voici donc la Bêêêête:

DSC06606.JPG

DSC06613.JPG

DSC06607.JPG

Aussi surprenant que cela puisse vous paraitre, j'avais l'habitude de proposer à mes camarades Forum Touareg de faire des balades "champêtres" assez soft avec nos belles montures, dans la région du midi (Camargues, Baux de Provence etc...)
Je ne manquerais pas de vous en faire part si le coeur vous en dit :win:

bye