Posté: Lun 7 Nov 2011, 17:27
boul a écrit:Je suis monté en 22 pouces,look sympa,confort en mode confort très acceptable,mais une appréhension de tous les instants avec les trottoirs qui ne font que grandir,les flancs avec une monte en 295/30/22 sont très vulnérables,je serai honnête avec toi en te disant que je le sors le moins possible avec pour ne pas me prendre la tête
Je préfère de loin rouler avec mon autre véhicule moins puissant mais en 16 pouces,un comble alors que je consulte encore les annonces de jantes en 22 pouces
Je te comprends donc de vouloir regarder le 22 pouces mais je pense que le 21 est le bon compromis
Sinon,avec la barre de recherche,tu peux accéder à des adresses de magasins de jantes
WOUAOUH !!!!..... Il est superbe !!!.... Et pour le coup que plus de photos et plus de détails nous comblerait . Je suis aussi en 22 pouces mais monté en 285/35/22 (Michelin), esthétiquement je suis comblé et tu as beaucoup moins de craintes a avoir pour les pneus ( ils débordent moins...), par contre ce sont les jantes qui sont peut-être plus vulnérables ...... Et tu as je pense plus de confort car le rapport est favorable au pneu en hauteur ....
.....
,les flancs avec une monte en 295/30/22 sont très vulnérables,je serai honnête avec toi en te disant que je le sors le moins possible avec pour ne pas me prendre la tête
Je préfère de loin rouler avec mon autre véhicule moins puissant mais en 16 pouces,un comble alors que je consulte encore les annonces de jantes en 22 pouces