Posté: Lun 7 Nov 2011, 17:27
par OFWOOD24
boul a écrit:Je suis monté en 22 pouces,look sympa,confort en mode confort très acceptable,mais une appréhension de tous les instants avec les trottoirs qui ne font que grandir :(( ,les flancs avec une monte en 295/30/22 sont très vulnérables,je serai honnête avec toi en te disant que je le sors le moins possible avec pour ne pas me prendre la tête :?? Je préfère de loin rouler avec mon autre véhicule moins puissant mais en 16 pouces,un comble alors que je consulte encore les annonces de jantes en 22 pouces :?? Je te comprends donc de vouloir regarder le 22 pouces mais je pense que le 21 est le bon compromis ;) Sinon,avec la barre de recherche,tu peux accéder à des adresses de magasins de jantes ;)

WOUAOUH !!!!..... Il est superbe !!!.... Et pour le coup que plus de photos et plus de détails nous comblerait . Je suis aussi en 22 pouces mais monté en 285/35/22 (Michelin), esthétiquement je suis comblé et tu as beaucoup moins de craintes a avoir pour les pneus ( ils débordent moins...), par contre ce sont les jantes qui sont peut-être plus vulnérables ...... Et tu as je pense plus de confort car le rapport est favorable au pneu en hauteur .... tequila tequila .....