Posté: Dim 16 Oct 2011, 20:26
colibri a écrit:16 ans![]()
Sapristi !!
Attention tout de même où tu emménes la famille. Je m'explique, ta mère, ta fille, ton pére roulent la même auto![]()
une voiture pour la famille !? Combien de bornes / an??
Cette auto reste une Porsche, UN BUDGET, une voiture jouet, un plaisir. Pas un cauchemar......
Si nous pouvons te conseiller sur l'achat d'un V6, avec plaisir![]()
![]()
Maintenant, si ton pére est OK, laisses le prendre le clavier et exprimer (de temps en temps) ses envies.
Autrement, bien sur, bienvenue sur le forum
Nous ne roulons pas beaucoup à la maison ! En deux ans et demie avec la Lancia on a fait 40 000 kilomètres ce qui n'est pas énorme.
Je fais très attention où je guide ma famille car pour moi ma passion c'est l'automobile mais pour les autres membres de la famille non . Je ne vais pas leur faire prendre de risque, même si il y a des gros pépins avec le Cayenne on pourra toujours les assurers sans que ça nous porte préjudice
Mon père n'a pas d'envie particulière ( ah si le Q7 ! ) il fait parti de ces gens qui n'aime pas spécialement l'automobile. Mais dès que les bras de fers entre avocats seront finis et qu'il aura touché son chèque il aura certainement un peu de temps pour passer ici.
Si je me suis inscrit ici c'est que j'ai la responsabilité et la confiance des miens pour trouver une voiture, je compte glaner le maximum d'information pour assurer un achat serein et une suite sans embûches