Posté: Dim 25 Sep 2011, 08:58
par alexandre71
Bonjour a tous,

Du nouveau le Cayenne que je vous ai présenter ci dessus était vendu.

Donc comme je passe par un importateur (conseiller par mon assureur et je lui fais ont ne peut plus confiance)

Donc il a pu me débusquer un Cayenne 4.5 v8 noir de février 2005 avec 106000km première main entretien suivi et a jour et kilométrages certifier.

Je vous posterai des photo dans la journée.

Dans les grandes lignes:
Xénon gps suspension pilotée sortir de pot turbo intérieur noir pas de siège chauffant et j'en oublie surement.

Mais les photos seront plus parlantes, et je me ferais un plaisir de vous les poster.

Le paiement partira mardi et ils m annoncent un délai de 8-10 jours pour que je puisse le réceptionner.

Pour le tarifs je suis a 25000E tout compris (coe, carte grise,avec malus livraison et tout)

Je trouve le prix raisonnable peut être un peu élever par rapport aux annoncent que l'ont peut trouver mais je préfère payer un peu plus et partir sur un modèle avec un suivi et un historique.

Je ne dort plus la nuit cette fois vivement que le bebe soit miens et que je puisse prendre plaisir a son bord, un rêve d'enfant qui se réalise, non sans mal, mais je peux remercie ma famille (parents, frère et soeur) qui mont pousser a me lancer car j'hesitais tout de même.

Je ne vous oublie pas pour les photos je me ferais un réel plaisir de vous le "pré"-présenter et de vous faire une présentation a la hauteur du Cayenne quand je le recevrais ;-)