Posté: Ven 17 Jan 2020, 00:24
par Franckuzi
Bonsoir , un peu de news pour mon King .
Samedi je suis allé chez le garagiste faire démonter mes pneus des jantes en 20 pouces Porsche et ce soir je les ai posées chez le carrossier :smile:
Donc je devrais récupérer mes jantes Porsche sport design 2 toutes belles vêtues de son noir vernis :cool: fin de semaine prochaine :houpla:


24C4D283-5CA4-447F-97D4-4CDA5488F5F3.jpeg