Posté: Dim 29 Déc 2019, 08:32
par Lolo08
C’est plus un 4x4, c’est une fourgonnette ![emoji12]

Content pour toi que tu aies fait des affaires.

C’est quoi tes jantes en 22. Des types technosport ?