Posté: Dim 22 Déc 2019, 19:13
par Franckuzi
Changement de l’arbre de transmission effectué et ça fait du bien .
Le plus embêtant a été de déposer et reposer la ligne tout seul .
Quelque photos .

Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici

L'Equipe du Forum-Cayenne