Posté: Sam 21 Déc 2019, 14:31
Salut à tous , bon pour ceux qui ont suivi j’ai Le roulement du palier de l’arbre de transmission qui est en fin de vie .
j’étais dans le sud toute la semaine avec le Cayenne , mais on a pu rentrer avec quand même 385 km à faire mais ça a bien tenu .
J’ai commandé un arbre complet avec Flector , payer jeudi matin à 10h30 et reçu ce matin avec Chronopost très bien emballé au top et j’ai également acheter le silent bloc du haut moteur qui était encore d’origine .
j’étais dans le sud toute la semaine avec le Cayenne , mais on a pu rentrer avec quand même 385 km à faire mais ça a bien tenu .
J’ai commandé un arbre complet avec Flector , payer jeudi matin à 10h30 et reçu ce matin avec Chronopost très bien emballé au top et j’ai également acheter le silent bloc du haut moteur qui était encore d’origine .