Posté: Dim 27 Jan 2019, 11:30
Petite News j’ai fini mon échappement !
Donc j’ai ouvert la gamelle qui avait déjà était ouverte et virer tout se qui se balader dedans , j’y et rentré un tube 1,20ml de part en part avec une ouverture au milieu sur la moitier du diamètre .
Tout ressouder et remonter .
Les collers d’origine avez casser net au démontage j’ai trouver mon bonheur chez Durant .
Le bruit et magnifique a l´exterieur et a l’intérieur cela et presque pas perceptibles .
Je vais déposer les roues pour changer les centre de roues reçu y a quelque temsp .
Donc j’ai ouvert la gamelle qui avait déjà était ouverte et virer tout se qui se balader dedans , j’y et rentré un tube 1,20ml de part en part avec une ouverture au milieu sur la moitier du diamètre .
Tout ressouder et remonter .
Les collers d’origine avez casser net au démontage j’ai trouver mon bonheur chez Durant .
Le bruit et magnifique a l´exterieur et a l’intérieur cela et presque pas perceptibles .
Je vais déposer les roues pour changer les centre de roues reçu y a quelque temsp .