Posté: Dim 13 Jan 2019, 19:50
juste pour tenir informé,l’opération c’est très bien passée j’en ai profité pour nettoyer la lentille au passage, et tout fonctionne ce qui fait vraiment plaisirs depuis le temps que j’ai le Cayenne c’est vraiment ça qui manquait .
L’écran fonctionne très très bien et n’a plus de coupure , il va falloir que j’apprenne a me servir du GPS maintenant .
Pour info j’ai démonter le poste dans la console et je l’ai entièrement ouvert sur la table du salon .
Tout soufflé et nettoyé au pinceau , j’ai remarqué que la fiche de l’écran était légèrement galbé et comme elle est pincée par son système d’accroche je l’ai légèrement aplatit pour avoir un meilleur contact, et au niveau de l’autre extrémités de la fiche la ou sa s’enfonce juste sur le circuit imprimé on a une protection de
cette fiche en acier ba je l’ai légèrement tordu pour que ça appuie bien sûr la prise .
J’ai fait 100km et rien n’a bouger pour le moment .
Encore une fois le forum m’a permis d’avoir les infos pour le démontage et les démarches à suivre pour régler mon problème , encore merci pour toute les infos les amis .
L’écran fonctionne très très bien et n’a plus de coupure , il va falloir que j’apprenne a me servir du GPS maintenant .
Pour info j’ai démonter le poste dans la console et je l’ai entièrement ouvert sur la table du salon .
Tout soufflé et nettoyé au pinceau , j’ai remarqué que la fiche de l’écran était légèrement galbé et comme elle est pincée par son système d’accroche je l’ai légèrement aplatit pour avoir un meilleur contact, et au niveau de l’autre extrémités de la fiche la ou sa s’enfonce juste sur le circuit imprimé on a une protection de
cette fiche en acier ba je l’ai légèrement tordu pour que ça appuie bien sûr la prise .
J’ai fait 100km et rien n’a bouger pour le moment .
Encore une fois le forum m’a permis d’avoir les infos pour le démontage et les démarches à suivre pour régler mon problème , encore merci pour toute les infos les amis .