Posté: Dim 13 Jan 2019, 14:03
par Franckuzi
J’ai enfin reçu ma commande Oscaro ( Bougies, filtres ).
Reçu aussi les centre de roues qui sont super bien faits donc noir et logo gris et aussi les outils en plastique pour pouvoir démonter les plastiques sans rien abîmer.
Je vais sûrement démonter le poste cet après-midi si la motivation vient à moi.