Posté: Sam 5 Jan 2019, 19:06
Capteur de stationnement AliExpress reçu et aussitôt monter sur le Cayenne.
Ils sont identiques à l’origine avec les mêmes références mais pour un prix dérisoire ( 8 pour 36€ ) !
J’ai pri deux lots de quatre pour être tranquille et j'ai changé les six arrière et tout fonctionne parfaitement.
J’ai apposé le S rouge sur le haut de la malle .
La commande de oscaro tarde un peu mais elle est en route à priori donc prochaine étape, changement des bougies et inspections des bobines d’allumage.
J’attends toujours mes centres de roues et les outils en plastique pour les démontages d’interieur .
Ils sont identiques à l’origine avec les mêmes références mais pour un prix dérisoire ( 8 pour 36€ ) !
J’ai pri deux lots de quatre pour être tranquille et j'ai changé les six arrière et tout fonctionne parfaitement.
J’ai apposé le S rouge sur le haut de la malle .
La commande de oscaro tarde un peu mais elle est en route à priori donc prochaine étape, changement des bougies et inspections des bobines d’allumage.
J’attends toujours mes centres de roues et les outils en plastique pour les démontages d’interieur .