Posté: Jeu 27 Déc 2018, 16:46
par Franckuzi
Pour info mes capteurs sont morts donc j’ai commandé 8 capteurs pour être tranquilles .
Je commence à déposer le silencieux que je vais supprimer et le faire libre en inox avec les deux sorties d’origines ce qui changera pas l’esthétique .
J’ai aussi commandé un S rouge pour l’arrière comme je n’ai rien actuellement et un set d’outils en plastique pour les démontages fragiles en tous genres .