Posté: Dim 23 Déc 2018, 17:25
Salut , mise a jours des modifs sur le Cayenne .
Tout l’interieur et passez en Leds , les portes , le coffre , le capot , l’eclairage de plaques y me reste juste les retros a faire.
J’ai démonter les sorties d’echapement Et comme prévus les brides on cassez donc j’en et commander deux .
Je pense virer le silencieux par la suite à voir si le bruit avec le tube dans le silencieux me convient !
Reflection du compresseur de suspension effectuée , avec changement des billes aussi comme ça je serai tranquille un moment .
Tout l’interieur et passez en Leds , les portes , le coffre , le capot , l’eclairage de plaques y me reste juste les retros a faire.
J’ai démonter les sorties d’echapement Et comme prévus les brides on cassez donc j’en et commander deux .
Je pense virer le silencieux par la suite à voir si le bruit avec le tube dans le silencieux me convient !
Reflection du compresseur de suspension effectuée , avec changement des billes aussi comme ça je serai tranquille un moment .