Posté: Ven 16 Nov 2018, 21:02
par Franckuzi
Aujourd’hui control technique passé et réussi haut la main, ça fait plaisir.
Un anti-brouillard à régler je ne sais comment et peux être un Silentbloc arrière inférieur mais le gars du contrôle m’a dit de pas m'inquièter que y a rien d’urgent car le jeux et vraiment minime .
Dimanche je vais voir des jantes Porsche en 20pouces noir car les 22 j’ai peur que ma femme me les casse !