Posté: Ven 29 Juil 2011, 20:28
par Yan67
Bonjour à tous,

Quelques news de l'aventure Cayenne...

Suite à notre mésaventure avec la banque et notre conseillère financière qui nous donne un taux avant réservation du Cayenne et qui ensuite quand notre dossier passe revient avec une acceptation de financement mais à un taux différent. Nous avons donc décidé d'annulé l'achat du Cayenne GTS et de reporter l'achat de ce dernier fin d'année. Heureusement que nous avons de bonnes relations avec notre importateur. En attendant nous avons mis le X5 en depot vente et il est parti en 1 semaine. Ce qui nous a permis de cloturer notre pret dans cette banque pas très correcte. Nous résilions actuellement tout nos contrats les uns après les autres. La confiance n'est plus là et on trouvera d'autres partenaires financiers pour réaliser notre rêve. Bref un petit break dans cette belle aventure...

Sinon mon importateur venant de rentrer un autre Cayenne, un phase 3 diesel, je vais y faire un saut demain pour me faire une idée de l'intérieur en live. J'espère également avoir la possibilité de tester un phase 2 turbo ou turbo S. Car après l'essai du GTS, j'avoue que cela me démange de voir s'il y a une grosse différence au niveau des sensations avec les versions turbo. Au niveau esthétique j'ai l'impression qu'ils sont identiques, mais en même temps, je ne sais pas pourquoi, je trouve le GTS différent et plus séduisant. C'est idiot ce sentiment. C'est les memes ou pas au niveau carrosserie finalement ?

En tout état de cause, nous ne savons pas ce que nous prendrons à la fin de l'année, Phase 2 en GTS ou Turbo mais une chose est certaine ca nous a permis de savoir ce que nous ne prendrions pas. Faut dire qu'après l'essai du GTS les versions en dessous ou le phase 1 nous ne leurs trouvions plus le meme charme. C'est un peu comme le premier amour... :mrgreen: