Posté: Lun 13 Juin 2011, 13:01
par Yan67
Ce matin, nous avions rendez-vous chez mon importateur pour essayer l'audi RS4 Avant V8. Même si notre choix est arrêté sur le cayenne, avec ma femme nous voulions l'essayer tout de même.

Tenue de route : un monstre. Par rapport à mon Ex-cosworth Trophy 320 CV, il n'y a pas photo.

Moteur : Ca pousse mais je pensais avoir plus de sensation qu'avec ma Cosworth et je suis surpris car pour pousser ca pousse, mais sans cette bestialité que j'avais dans ma Trophy. Question sensations, les nouvelles voitures sont moins vivantes je trouve.

Intérieur : Finition irréprochable. C'est audi quoi.

Pour finir, en discutant avec mon importateur, question sensation, lui me conseille plutot un turbo phase 1 qu'un S phase 2. Il me dit que le S phase 2 n'a pas ce coté "diabolique" du Turbo ou du Turbo S et qu'il y a une différence non négligeable. Va vraiment falloir que j'essaie les 2 modèles pour ne pas avoir de regret. Car ce petit coté "collé au fond du siège" quand on accelère n'est pas pour me déplaire. :oops:
Pour le GTS, les modèles les plus intéressants questions tarifs se trouvent en Italie. Mais lui évite de les importer car ils ont souvent été mal traités et dans un état pas très fiable. Et vu qu'il tient à son image et ne veut pas proposer des produits avec des soucis, il est très prudent.

En attendant de trouver la perle rare, nous mettons notre X5 en dépot vente chez lui. C'est parti...