Posté: Jeu 9 Juin 2011, 20:33
Pour la consommation, ce n'est pas une considération que j'ai. A ce niveau de moteur, c'est un point que je ne prends pas en compte pour mon choix. Dans ma jeunesse j'ai souvenir d'une de mes premières voiture, une BX 16 TRS qui faisait du 15 litres au cent. J'ai également eu une Sierra Cosworth Trophy préparée avec laquelle je ne faisais que 280 km avec un plein de 60 litres. Alors il faut être objectif et avec 400 ou 500 CV et plus de 2 Tonnes à la pesée, on ne peut pas consommer comme une Twingo.
Le S phase 2 me plait plus au niveau design alors qu'un Turbo ou un Turbo S phase 1 m'attire plus pour son côté bestial. Je vais me mettre à la recherche de la perle rare. Et surtout je vais tenter d'essayer chaque modèle en liste pour me faire un avis pertinent. Et surtout privilégier un véhicule bien entretenu et au passé bien référencé dans le carnet.
Merci encore à tous pour votre accueil chaleureux et vos conseils.
Yan
Le S phase 2 me plait plus au niveau design alors qu'un Turbo ou un Turbo S phase 1 m'attire plus pour son côté bestial. Je vais me mettre à la recherche de la perle rare. Et surtout je vais tenter d'essayer chaque modèle en liste pour me faire un avis pertinent. Et surtout privilégier un véhicule bien entretenu et au passé bien référencé dans le carnet.
Merci encore à tous pour votre accueil chaleureux et vos conseils.
Yan