Posté: Ven 6 Mai 2016, 09:30
Tu peux toujours faire filmer l'arrière, mais c'est plus joli comme tu as fait
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=462318#p462318