Posté: Dim 13 Mar 2011, 20:15
RAFMAX a écrit:Salut,
Pas simple de choisir...
Le Noir c' est bôôô sur un Cayenne, le mien est noir et j' adoremaintenant c' est vrai l' entretien, les microrayures...pas simple
Le gris argent, perso je n' aime pas maintenant chacun ses goûts, le gris meteor est très sympa, je l' ai vu avecun interieur Terre d' ombre, il était top![]()
Le blanc revient à la mode, de plus en plus visible, j' aurais aimé le prendre dans cette teinte mais Cayenne blanc pour aller bosser, je n' ai pas osé, à tort peut être mais je ne le sentais pas, maintenant si je vivais a Miami je n' aurais pas hésité, Cayenne blanc, soleil et cocotiers, sympa![]()
J' aime le Terre d' Ombre c' est une couleur originale, mais il faut oser franchir le pas
Bon choix![]()
Ben.. je suis un peu dans le même cas.. oui je suis du sud est.. et il fait beau mais c'est vrai que pour aller bosser le blanc est assez..." voyant"...j'ose..j'ose pas... en tout cas merci de vos aides ce forum est vraiment très sympa..
je vais revoir mon configurateur...!

maintenant c' est vrai l' entretien, les microrayures...pas simple