Posté: Sam 5 Mar 2011, 22:11
par herve78
déjà merci pour tous vos messages d'accueil et de bienvenus, j'espère pouvoir en rencontrer certains et fêter cette entrée parmi vous :drink:

quelques précisions
achat de la bête (elle est de fin mars 2003) en juin 2009, 78.000 kms auprès d'un revendeur en moselle (ma région d'origine)
quelques doutes sur l'origine car elle a transité par l'allemagne pendant 3 ans, mais carnet rempli jusqu'à 52000 kms + une révision a 70000 avec changment plaquettes avant
installation gpl :kaola: de suite auprès d'un installateur gpl a drancy (93) qui m'avait déjà mis un gpl sur un ML essence précédent
tout ok depuis, je suis prêt à en débattre :twisted: :mur: ........
sinon les soucis ont été , changement des bobines à 95.000 kms , puis changement des durites pour poser des alus en janvier 2010 (fait en préventif avant les risques)
pneus utilisés, des yokohama (plutot bien sauf sur la neige, nuls de chez nuls, des hankook (trés bien, même sur neige)
pour la question d'ou suis je , yvelines, montfort l'amaury , entre versailles et houdan sur la N12
entretien dans deux garages, un garage qui me semble plutot serieux a cherisy et l'autre, celui qui ml'a installé le gpl , à drancy
voila voila pour une deuxième partie de presentation