Posté: Lun 28 Déc 2015, 19:23
Ca va arriver
L'intérieur après l'hiver.
Le volant, c'est le prochain truc à faire.
J'ai failli cet après midi mais faute de temps ....
D'ailleurs il me faudrait un airbag à mettre dedans
Si quelqu´un a ça de côté
L'intérieur après l'hiver.
Le volant, c'est le prochain truc à faire.
J'ai failli cet après midi mais faute de temps ....
D'ailleurs il me faudrait un airbag à mettre dedans
Si quelqu´un a ça de côté