Posté: Lun 28 Déc 2015, 17:48
par christ77000
Hello a tous
donc aujourd’hui un petit peu de temps pour la bête

Changement de mon capot de S par celui du turbo qui est un petit peu différent bien sur
Quelques photos du swap



image.jpeg








image.jpeg








image.jpeg








image.jpeg








image.jpeg








image.jpeg








image.jpeg






Ca change un peu :hourra: :hourra: