Posté: Lun 28 Déc 2015, 17:48
Hello a tous
donc aujourd’hui un petit peu de temps pour la bête
Changement de mon capot de S par celui du turbo qui est un petit peu différent bien sur
Quelques photos du swap
Ca change un peu

donc aujourd’hui un petit peu de temps pour la bête
Changement de mon capot de S par celui du turbo qui est un petit peu différent bien sur
Quelques photos du swap
Ca change un peu
