Posté: Lun 14 Déc 2015, 23:10
muppetshow a écrit:Mets peut-être une petite photo de ce que tu vends
C est les barres de seuil GTS de la photo qui sont à vendre
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=422858#p422858
muppetshow a écrit:Mets peut-être une petite photo de ce que tu vends