Posté: Jeu 10 Fév 2011, 17:37
Oui je pense bien que le cayenne ne va pas pousser aussi fort que le box , mais si je voulais que ça pousse encore , je me serais tourné vers un turbo ou au pire un S , mais ce n'était pas le but de cet achat , de plus , le flat six d'un box ou d'une 911 est 100 fois plus intéressant qu'un V8 bi turbo sur une machine de plus de 2 tonnes . Je verrai ça lors de mon achat de 911 qui est prévu pour ma crise de la quarantaine LOL Alors oui , on va me dire qu'un bi turbo ca pousse sévère , mais bon , mieux vaut une 911 S ou turbo , pour s'amuser , car avec 2 tonnes 5 , le plaisir de conduite sportive n'a rien à voir!!! . . Là , c'est de la place que nous voulons en premier lieu , et j'ai vu ce V6 chez mon CP , et comme il m'avait dit qu'il me reprendrai mon box rouge sans broncher , j'ai sauté sur l'occasion. Ensuite , 16 17 litres au 100 , c'est suffisant lol.
Le site , c'est un site que nous avons mis en place avec un ami , mais il est en refonte en ce moment , Mon ami qui s'occupe du site étant en déménagement ,( il n'a plus de connexion internet) , le site est un peu ,voir très mal construit en ce moment , et comme je ne m'y connais pas .... Nous cherchons d'ailleurs des newsers. SI cela intéresse quelqu'un ...
Le site , c'est un site que nous avons mis en place avec un ami , mais il est en refonte en ce moment , Mon ami qui s'occupe du site étant en déménagement ,( il n'a plus de connexion internet) , le site est un peu ,voir très mal construit en ce moment , et comme je ne m'y connais pas .... Nous cherchons d'ailleurs des newsers. SI cela intéresse quelqu'un ...