Posté: Jeu 30 Juil 2015, 21:12
Voile ma petite nouveauté du jeudi soir
Elle a revêtue ses nouvelles jantes " Techart " et chaussée de ses nouveaux pneus
Des Yokahama estampillés N0
Peinture à Auxerre chez un carrossier vraiment pas cher
Pour ma part je lui trouve fière allure
Mais bon....
Elle a revêtue ses nouvelles jantes " Techart " et chaussée de ses nouveaux pneus
Des Yokahama estampillés N0
Peinture à Auxerre chez un carrossier vraiment pas cher
Pour ma part je lui trouve fière allure
Mais bon....