Posté: Jeu 30 Juil 2015, 21:12
par christ77000
Voile ma petite nouveauté du jeudi soir

Elle a revêtue ses nouvelles jantes " Techart " et chaussée de ses nouveaux pneus

Des Yokahama estampillés N0

Peinture à Auxerre chez un carrossier vraiment pas cher



image.jpg








image.jpg








image.jpg






Pour ma part je lui trouve fière allure
Mais bon....