Posté: Dim 19 Juil 2015, 11:58
par christ77000
Hello,
Alors demain depart en direction de la Suisse pour intervention chez un client (marc-antoine a Bassel donc pas tres loin de toi).

Et puis petite virée en Allemagne pour allez chercher ca depuis le temps



1.jpg








2.jpg








3.jpg








4.jpg








5.jpg






Mais je vais avoir un peu de démontage puisque mes plastiques sont gris et pas noirs

donc je vous montre ca des jeudi ou vendredi a mon retour

et puis si jamais ca ne me plait pas bah il sera en vente en France

:bye: :bye: